Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de racheter un système Conexoon d'occasion, pouvez-vous svp faire le nécessaire pour que je puisse activer mon système et l'enregistrer dans mon compte ? (Celui-ci semble être toujours activé dans le compte de l'ancien propriétaire)
PIN: 0807 1791 5441
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Savez-vous si l'ancien propriétaire a fait une demande de désactivation ?
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Non je ne pense pas qu'il ait complété le formulaire.
Comment pouvons-nous faire ?
Merci,
Bonjour
Attendez le contact d'un Yellow. Il contactera l'ancien propriétaire pour avoir son accord de désactivation.
Vous serez prévenu.
Bonne journée !
Bonjour,
Avez-vous pu contacter l'ancien propriétaire ?
Merci pour votre aide
Bonjour Olivier,
Avez vous rempli le formulaire que Jean-Luc vous a communiquer plus haut dans la conversation ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Merci pour votre retour.
Je ne suis pas sûr de comprendre qui doit compléter ce formulaire.
Il me semble que ce formulaire doit être complété par l'ancien propriétaire de la Box, non ?
Auquel cas, vous devez contacter l'ancien propriétaire pour lui demander de le faire ?
Que puis-je faire de mon côté ?
Merci,
Olivier,
Soit vous le faites et nous contacterons l'ancien propriétaire soit vous lui envoyez pour qu'il le fasse lui si vous êtes toujours en contact.
Bonne journée,
Bonjour Olivier,
Oui faites le avec les votre on se chargera de contacter l'ancien propriétaire.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de remplir le formulaire
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question