Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement propriétaire Conexoon

Bonjour,

Je viens de racheter un système Conexoon d'occasion, pouvez-vous svp faire le nécessaire pour que je puisse activer mon système et l'enregistrer dans mon compte ? (Celui-ci semble être toujours activé dans le compte de l'ancien propriétaire)
PIN: 0807 1791 5441

Merci,

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    Non je ne pense pas qu'il ait complété le formulaire.
    Comment pouvons-nous faire ?
    Merci,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour,
    Avez-vous pu contacter l'ancien propriétaire ?
    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Avez vous rempli le formulaire que Jean-Luc vous a communiquer plus haut dans la conversation ?

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour votre retour.
    Je ne suis pas sûr de comprendre qui doit compléter ce formulaire.
    Il me semble que ce formulaire doit être complété par l'ancien propriétaire de la Box, non ?
    Auquel cas, vous devez contacter l'ancien propriétaire pour lui demander de le faire ?
    Que puis-je faire de mon côté ?
    Merci,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Olivier,

    Soit vous le faites et nous contacterons l'ancien propriétaire soit vous lui envoyez pour qu'il le fasse lui si vous êtes toujours en contact.

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Gaëlle,
    Je ne connais pas les informations de l'ancien propriétaire (adresse mail, lieu d'achat et date d'achat).
    Je peux remplir le formulaire avec mes informations mais cela fonctionne-t-il ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Oui faites le avec les votre on se chargera de contacter l'ancien propriétaire.

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de remplir le formulaire
    Bonne journée

    Haut de page