Changement propriétaire Conexoon

Bonjour,

Je viens de racheter un système Conexoon d'occasion, pouvez-vous svp faire le nécessaire pour que je puisse activer mon système et l'enregistrer dans mon compte ? (Celui-ci semble être toujours activé dans le compte de l'ancien propriétaire)
PIN: 0807 1791 5441

Merci,

Olivier

    Réponses

    Olivier

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    Non je ne pense pas qu'il ait complété le formulaire.
    Comment pouvons-nous faire ?
    Merci,

    Olivier

    Bonjour,
    Avez-vous pu contacter l'ancien propriétaire ?
    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Avez vous rempli le formulaire que Jean-Luc vous a communiquer plus haut dans la conversation ?

    Bonne journée,

    Olivier

    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour votre retour.
    Je ne suis pas sûr de comprendre qui doit compléter ce formulaire.
    Il me semble que ce formulaire doit être complété par l'ancien propriétaire de la Box, non ?
    Auquel cas, vous devez contacter l'ancien propriétaire pour lui demander de le faire ?
    Que puis-je faire de mon côté ?
    Merci,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Olivier,

    Soit vous le faites et nous contacterons l'ancien propriétaire soit vous lui envoyez pour qu'il le fasse lui si vous êtes toujours en contact.

    Bonne journée,

    Olivier

    Gaëlle,
    Je ne connais pas les informations de l'ancien propriétaire (adresse mail, lieu d'achat et date d'achat).
    Je peux remplir le formulaire avec mes informations mais cela fonctionne-t-il ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Oui faites le avec les votre on se chargera de contacter l'ancien propriétaire.

    Bonne journée,

    Olivier

    Bonjour,

    Je viens de remplir le formulaire
    Bonne journée