Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai besoin de réinitialiser mon alarme afin de pouvoir créer mon compte. N° de centrale 626742 ?

Bonjour,

Suite à mon déménagement j'ai besoin de réinitialiser ma centrale afin de créer un compte sur le serveur d'adresse.

Merci,

JEAN-ROBERT D.
JEAN-ROBERT D.

JEAN-ROBERT D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un déménagement n'entraîne pas forcément un devoir de réinitialisation du compte. Quel est le problème ?

    Bonne journée !

    JEAN-ROBERT D.
    JEAN-ROBERT D.

    JEAN-ROBERT D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Les propriétaires précédents avaient un compte sur le serveur d'adresse Somfy.
    Suite à mon emménagement je ne peux pas créer un compte pour cette alarme car elle a déjà un compte existant (celui des anciens propriétaires).
    Si vous avez une solution je suis preneur.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Robert

    Patientez ici un Yellow supprimera le compte existant. Vous pourrez ensuite recréer le vôtre.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Robert,

    Le nécessaire a été fait avec le compte.

    Bonne journée,

    JEAN-ROBERT D.
    JEAN-ROBERT D.

    JEAN-ROBERT D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci

    Lo
    Lo

    Lo

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour

    Je viens d'acheter une centrale blanche rtc, pouvez vous egalement supprimer l'ancien compte pour que fasse le mien sur vos serveurs ?

    Numero : 517388
    Remerciements

    Sylvain

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page