Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavette Freevia 280/290/300

Bonjour,
Est ce qu'il serait possible d'avoir les caractéristiques techniques (dimensions) d'une clavette en U pour un moteur de portail freevia 280/290/300?

Merci,

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
1
173 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    DAVID L.
    DAVID L.

    DAVID L.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points

    Bonsoir
    Ne sachant pas comment le contacter par le forum, je lui ai fait un mail sans réponse depuis samedi.
    Je suis à Cherbourg et j'ai un ami usineur qui pourrait me faire une clavette.
    Somfy refuse de me donner les caractéristiques et me propose que l'achat d'un moteur complet.
    Cordialement

    Bonjour,

    Renvoyez lui un mail.

    Si la clavette a cassé, il y a des malchances que la couronne ait prit chère.
    Sortez la du carter de renvoi d'angle pour examen.
    Lorsque la clavette casse c'est signe d'une absence de maintenance, de mauvaise isolation, de mauvais réglage.
    Voyez tous ces points avant de réparer.

    CdL

    Stephan C.
    Stephan C.

    Stephan C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Aucune nouvelle de Richy pour mon problème de clavette en U cassée.
    Avez-vous un autre contact ?
    Cordialement

    Stephan C.
    Stephan C.

    Stephan C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Oui, à 2 reprises. J’ai bien vérifié l’adresse mail
    Cdt

    Haut de page