Question en attente de réponse
Bonjour, depuis la mise à jour de mon boitier Connexoon je ne peux plus commander mes volants roulants avec mon Smartphone.
J'ai bien tenter un Reset mais rien n'y fait.
L'application signale un échec de connexion, un manque d'identification.
Mon code Pin est le suivant 0830-5889-4140.
Que dois je faire, quelle conduite à tenir ?
Merci.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Idem pour mes volets roulants solaire alors que le seul electrique fonctionne.
Dans l attente de votre aide svp
bonjour
probleme identique sur 4 volets roulants solaire, avec une box tahoma.
(les volets filaires fontionnes tjs bien)
message d erruer:
Managed action group is invalid : Unknown command close() on device io://......
merci d avance
je suis toujours dans l'impossibilité de commander mes volets roulants solaires avec mon smartphone depuis une mise à jour. J'ai effectué plusieurs tentatives de resynchronisation du boitier connexoon sans succès. Je ne trouve pas de réponse à ce problème sur le forum mais constate que d'autres utilisateurs sont victimes de cette mise à jour. C'est bien dommage de ne pas pouvoir utiliser l'application. Quelqu'un a t-il depuis trouvé une solution, ou un gentil yellow pourrait-il venir à notre secours. Voici mon code pin 0830-5889-4140.
Merci par avance.
Bonjour a Tous,
Le bug concernant les OXIMO solar IO qui ne fonctionnait plus depuis tahoma a été corriger ce matin suite a une mise a jour du serveur.
Bonne journée.
Bonjour,
Connexoon ne fonctionne plus depuis les dernières mises à jour. Même celle du 14/12 n’a rien résolu. Y compris après un reset. Mon IP est 0830-2578-2748. Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour
Depuis 3 jours plus moyens de gérer mes volet depuis mon application le message d'erreur ( problèmes avec boitier somfy)
Est ce que quelqu'un peu m'aider ?
Pin 0823 7876 0995
Merci d'avance
Bonjour Renaud,
Etes-vous sur du code PIN que vous nous avez fourni ? Car avec celui-ci, je n'ai aucune remontée sur notre serveur.
Bonne journée,
Bonjour gaelle.b
Vous proposez une video pour une tahoma alors que nous sommes sur du connexoon, et la réinitialisation a été faite mais rien a fonctionné
Merci
Bonjour Gaëlle,
Faute de frappe. Mon PIN est 0830-2578-2746
A noter que je suis sur Conexoon et que j’ai lancé un reset sans succès.
Merci
Bonjour Renaud,
Tout doit être rentré dans l'ordre, vous me le confirmez ?
Bonne journée,
Bonjour Cédric,
Je regarde avec le service concerné et reviens vers vous dès leur retour.
Bonne journée,
Bonjour Cédric,
Tout devrait être rentré dans l'ordre. Pouvez-vous me le confirmer ?
Bonne journée,
Bonjour
Oui tout est bon
Merci
Bonjour Gaelle,
Désolé pour le délai de réponse.
Tout est rentré dans l'ordre. merci
Pouvez-vous m'indiquer si une action est possible de mon côté si cela se reproduit à la prochaine mise à jour ou s'il faut vous solliciter.
Encore merci pour votre intervention.
Bon courage et belle année 2022
Bonjour Renaud,
Tout d'abord meilleurs voeux également .
Enfin, non malheureusement c'est forcément une manipulation de notre côté. Cela vient du fait qu'une synchronisation est mal passée.
Bonne journée,
Bonjour
je viens de créer compte sur appli connexoon etc...
tout est ok , mais on me demande d'effectuer mise à jour box connexoon. j'ai recommence x fois , ca fait 2 heures mais toujours pas de mise à jour ?? ; quelqu'un peut me conseiller ??
merci beeaucoup
Bonjour Jesus,
Merci de laisser ici le PIN de votre box.
Bonne journée,
bonjour Gaelle
mon code Pin est : 0836 3653 4752
merci , bonne journée
Bonjour, j ai le même problème, impossible de relancer l appli, même après un reset,
Le démarrage de l’appli tourne en boucle.
Je ne trouve pas de solution sur le forum svp
Merci
Bonjour Stéphane,
Merci de laisser ici le PIN de votre box, sans cela nous ne pourrons rien faire.
Bonne journée,
encore moi,
Gaelle pouvez vous me dire ce qu'il faut faire dans :configuration; sysème IO
-envoyer clé securtie installation
-générer clé sécurité
-recevoir une clé de sécurité
c'est plus de mon age cela !!!
merci beaucoup pour vos explications
Bonjour Jesus,
Je vous ai répondu sur votre autre post. J'ai fait la mise à jour pour vous.
Bonne journée,
oui rebonjour Gaelle,
je vous remercie de nouveau;
j'ai bien réussi a utiliser ma box connexoon.
sur mon dernier message , je vous demandais si vous pouviez m'expliquer ce qu'il convenait de faire dans la rubrique :configuration /systeme Io/ clé de sécurité
merci
Jesus,
Dites moi ce que vous cherchez à faire surtout :) .
Ce menu sert a ajouter des produits IO ayant déjà une clé de sécurité.
Bonne journée,
ok
j'ai compris .
c'est pour d'autres produits
cela ne me concerne pas
merci Gaelle, j'arrête dez vous ennuyer
Bonjour,
J ai également le même problème svp.
(code pin: 0816-9281-9323)
Merci d avance pour votre aide
Bonjour Stéphane,
Votre box est bien à jour.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle
il y a un mois environ vous m'avez dépanné pour une problème de mise à jour qui ne s'effectuait pas.
actuellement pas de problème mais depuis environ une semaine, , j'ai un message pour effectuer une nouvelle mise à jour. ??
Faut-il effectuer la mise à jour ? dans ce cas je crains d'être à nouveau bloqué ?
Que me conseillez vous de faire ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour pour ça.
Bonne journée,
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