Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire d'une maison équipée de Somfy protect ?

Bonjour,

Nous avons acheté une maison équipée d'un système Somfy "Home Alarm". Nous avons changé déménagé avec notre propre fournisseur et abonnement à l'Internet. Nous n'arrivons donc pas à "reprendre la main car lorsque nous tentons de créer un nouveau compte et y connecter nos modules nous recevons un code d'erreur. (box already in use)

Pourriez-vous nous aider ?

Merci d'avance.

BU0111006365

(pas moyen de se connecter à la caméra non plus)

Richard F.
Richard F.

Richard F.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Richard
    Appeler l'ancien propriéraire et demandez lui de se reconnecter sur Somfy Protect pour supprimer le Link.

    Sinon il faut attendre que Somfy le contacte pour réinitialiser l'installation. Comme on est samedi ce ne sera que courant semaine prochaine.

    Richard F.
    Richard F.

    Richard F.

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    Bonjour Jacky,

    C'est mort avec l'ancien propriétaire malheureusement.

    Nous attendrons que Somfy réinitialise alors.

    Merci pour votre réponse.

    Richard

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Richard,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée

    Richard F.
    Richard F.

    Richard F.

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    Bonjour Frédéric,

    C'est effectivement réglé !

    Mille mercis.

    Richard

    So L.
    So L.

    So L.

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    Bonjour
    nous avons acheteune maison (décès du propriétaire) grace au forum j ai le pin de la box a bien ete reatribue. Cepenamdant impossible de se connecetr a somfy protect pour les 2 cameras et les alarmes. Pouvez vous faire quelques choses ? Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir So
    Comme pour la box il faut poster les N° MAC du Link et des caméras

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