Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Défaut cellules sur Rollixo RTS ?

Bonjour, depuis 24 heures le voyant des cellules reste allumé fixe , signalant d'après la notice un défaut sur les cellules. La porte monte donc normalement mais ne descend qu'en mode manuel (appui long sur bouton)
Hors je n'ai touché à rien , pas de choc , pas de déplacement ou désalignement , pas d'obstacle , pas de poussière ou saleté, bref rien .... Essai en débranchant/rebranchant l'alimentation du boitier , le défaut revient ...
Comment supprimer ce défaut ?
Est-il possible de réinitialiser ?
Merci d'avance à qui aura une piste sur le sujet .....

Edit : sous la cellule émettrice , il doit y avoir 2 voyants allumés , et il n'y en a plus qu'un , c'est donc là que ça coincerait ?

Ludovic G.