Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma déja activée par ancien propriétaire, peut on réinitialiser sans perte les associations des volets ?

Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison, les anciens propriétaires partant à l'étranger ils 'ois ont laissé la box tahoma mais nous ne pouvons pas l'activer avec notre mail car déjà activée.
Pourriez vous la réinitialiser mais sans perte les associations de volets ?
Vous remerciant par avance.
Cdt

Candice V.
Candice V.

Candice V.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour , Comme beaucoup d'entre nous je viens de faire l acquisition d une maison avec une box somfy 0820.0824.2455 qu'il faudrait me rétribuer.

    Merci d'avance
    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Sandrine R.
    Sandrine R.

    Sandrine R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème, voici le numéro : 1217-4515-1274.
    En vous remerciant par avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Victor P.
    Victor P.

    Victor P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'emménager dans une maison, l'ancien propriétaire (Eric) vous avez écrit il y a 4 mois pour le changement de propriétaire. Voici le pin de la tahoma : 1215-1068-3838.
    Merci d'avance et bonne journée.
    Victor

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Victor,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page