Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma deja activée changemant de proprietaire?

Bonjour,
suite à un changement de propriétaire, je souhaite connecter la box tahoma avec le pin suivant : 1205-3793-4870
Pouriiez-vous svp accéder à ma requête?

Merci de votre réponse.
Farid

Farid L.
Farid L.

Farid L.

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    Réponses

    Yohann L.
    Yohann L.

    Yohann L.

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    Bonjour Mesdames, messieurs,
    Je viens dacheter une maison équipée de votre box Tahoma.
    Lors l'association de la box, le message "box déjà associée à un compte" est apparu.
    Que dois je faire ? Que dois demander à l'ancien propriétaire ?
    Merci pour votre réponse.

    Bonne journée.

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

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    Bonjour j ai également le même problème j ai un box tahoma d occasion comment puis je l utiliser . Son code est 0210 3772 0994. Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Yohann,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Bruno,
    Cette version de tahoma V1 a été discontinué.
    si il est désactive vous ne pourrez plus le réactivé .
    Toutefois je pour transferer un compte dessus.
    je vous invite a creer votre compte sur somfy.fr puis a revneir vers moi quand cela sera fais.
    Bonne journée.

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

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    Bonsoir Nicolas F. Merci pour votre réponse . Comme vous me l avez demander je viens de créer mon compte somfy

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour bruno,
    j'ai fais le transfert de ce tahoma sur votre compte,
    J'ai remarquer que ce tahoma n'avais pas ete connecté depuis plus de 4 ans et a loupé un certain nombre de mise a jour. Je ne peu pas vous garantir qu'il arrivera a repartir.
    Bonne journée.

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

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    Bonjour Nicolas . Pourriez vous me l'a remettre sur mon compte car j ai fait une erreur et je l ai supprime . Merci

    Yohann L.
    Yohann L.

    Yohann L.

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    Bonjour Nicolas,
    Le code PIN est le suivant :
    2023-1558-2494

    Merci par avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bruno,
    Je vous avais prévenu lors de mon premier message :
    Cette version de tahoma V1 a été discontinué.
    si celui-ci est désactivé vous ne pourrez plus le réactivé .
    chose que vous avez fait.
    Je ne peu donc plus réactiver ce produit.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Yohann,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Yohann L.
    Yohann L.

    Yohann L.

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    Bonjour Nicolas.

    Merci pour votre aide.
    J'ai pu associer tous les volets de.ma maison sauf un. Je vais voir ce que peut apporter ce forum à mon problème.

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