Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire Connexoon ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison équipée d'un boitier Connexoon.

Celui-ci est déjà activé avec le compte de l'ancien propriétaire.

Est-il possible de le désactiver afin que je puisse le raccorder à mon propre compte ?

Voici le PIN : 0829-9333-3481

Je vous en remercie par avance.

Merci,

Olivier
Olivier

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    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Bonjour, ça fonctionne, merci beaucoup.

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