Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire Connexoon ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison équipée d'un boitier Connexoon.

Celui-ci est déjà activé avec le compte de l'ancien propriétaire.

Est-il possible de le désactiver afin que je puisse le raccorder à mon propre compte ?

Voici le PIN : 0829-9333-3481

Je vous en remercie par avance.

Merci,

Olivier
Olivier

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,
    je vous confirme avoir fais le necessaire vous pouvez donc la réactiver sur l'app tahoma by somfy.
    Bonne journée.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Bonjour, ça fonctionne, merci beaucoup.

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