Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma deja activée changemant de proprietaire?

Bonjour,
suite à un changement de propriétaire, je souhaite connecter la box tahoma avec le pin suivant : 1205-3793-4870
Pouriiez-vous svp accéder à ma requête?

Merci de votre réponse.
Farid

Farid L.
Farid L.

Farid L.

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    Réponses

    Yohann L.
    Yohann L.

    Yohann L.

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    Bonjour Mesdames, messieurs,
    Je viens dacheter une maison équipée de votre box Tahoma.
    Lors l'association de la box, le message "box déjà associée à un compte" est apparu.
    Que dois je faire ? Que dois demander à l'ancien propriétaire ?
    Merci pour votre réponse.

    Bonne journée.

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

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    Bonjour j ai également le même problème j ai un box tahoma d occasion comment puis je l utiliser . Son code est 0210 3772 0994. Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Yohann,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,
    Cette version de tahoma V1 a été discontinué.
    si il est désactive vous ne pourrez plus le réactivé .
    Toutefois je pour transferer un compte dessus.
    je vous invite a creer votre compte sur somfy.fr puis a revneir vers moi quand cela sera fais.
    Bonne journée.

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

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    Bonsoir Nicolas F. Merci pour votre réponse . Comme vous me l avez demander je viens de créer mon compte somfy

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour bruno,
    j'ai fais le transfert de ce tahoma sur votre compte,
    J'ai remarquer que ce tahoma n'avais pas ete connecté depuis plus de 4 ans et a loupé un certain nombre de mise a jour. Je ne peu pas vous garantir qu'il arrivera a repartir.
    Bonne journée.

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

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    Bonjour Nicolas . Pourriez vous me l'a remettre sur mon compte car j ai fait une erreur et je l ai supprime . Merci

    Yohann L.
    Yohann L.

    Yohann L.

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    Bonjour Nicolas,
    Le code PIN est le suivant :
    2023-1558-2494

    Merci par avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bruno,
    Je vous avais prévenu lors de mon premier message :
    Cette version de tahoma V1 a été discontinué.
    si celui-ci est désactivé vous ne pourrez plus le réactivé .
    chose que vous avez fait.
    Je ne peu donc plus réactiver ce produit.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Yohann,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Yohann L.
    Yohann L.

    Yohann L.

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    Bonjour Nicolas.

    Merci pour votre aide.
    J'ai pu associer tous les volets de.ma maison sauf un. Je vais voir ce que peut apporter ce forum à mon problème.

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

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    bonjour,
    ma box est déjà activé, comment poursuivre
    cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée.

    Thierry V.
    Thierry V.

    Thierry V.

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    Bonjour
    Suite à un changement de propriétaire je souhaiterais activer la tahoma dont le numéro est 0211-0469-3624
    L’ancien propriétaire me dit avoir supprimé la thaoma de son compte
    Je vous remercie de votre aide
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Je vous confirme avoir transferer votre tahoma sur votre compte somfy @orange.fr.
    attention ce tahoma a été discontinué.
    si celui-ci est désactivé il ne sera plus réactivable.
    bonne journée

    Mickael L.
    Mickael L.

    Mickael L.

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    Bonjour, ayant déménagé j'ai revendu mon boitier de connectivite somfy et impossible de le sortir de mon compte et malgré la suppression du compte l'acheteur ne peut pas l'enregistrer. Pin 2111-3624-5693.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Mickael,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

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