Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma deja activée changemant de proprietaire?

Bonjour,
suite à un changement de propriétaire, je souhaite connecter la box tahoma avec le pin suivant : 1205-3793-4870
Pouriiez-vous svp accéder à ma requête?

Merci de votre réponse.
Farid

Farid L.
Farid L.

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    Réponses

    Yohann L.
    Yohann L.

    Yohann L.

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    Bonjour Mesdames, messieurs,
    Je viens dacheter une maison équipée de votre box Tahoma.
    Lors l'association de la box, le message "box déjà associée à un compte" est apparu.
    Que dois je faire ? Que dois demander à l'ancien propriétaire ?
    Merci pour votre réponse.

    Bonne journée.

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

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    Bonjour j ai également le même problème j ai un box tahoma d occasion comment puis je l utiliser . Son code est 0210 3772 0994. Merci

    Bonjour Bruno,
    Cette version de tahoma V1 a été discontinué.
    si il est désactive vous ne pourrez plus le réactivé .
    Toutefois je pour transferer un compte dessus.
    je vous invite a creer votre compte sur somfy.fr puis a revneir vers moi quand cela sera fais.
    Bonne journée.

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

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    Bonsoir Nicolas F. Merci pour votre réponse . Comme vous me l avez demander je viens de créer mon compte somfy

    Bonjour bruno,
    j'ai fais le transfert de ce tahoma sur votre compte,
    J'ai remarquer que ce tahoma n'avais pas ete connecté depuis plus de 4 ans et a loupé un certain nombre de mise a jour. Je ne peu pas vous garantir qu'il arrivera a repartir.
    Bonne journée.

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

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    Bonjour Nicolas . Pourriez vous me l'a remettre sur mon compte car j ai fait une erreur et je l ai supprime . Merci

    Yohann L.
    Yohann L.

    Yohann L.

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    Bonjour Nicolas,
    Le code PIN est le suivant :
    2023-1558-2494

    Merci par avance.

    Bruno,
    Je vous avais prévenu lors de mon premier message :
    Cette version de tahoma V1 a été discontinué.
    si celui-ci est désactivé vous ne pourrez plus le réactivé .
    chose que vous avez fait.
    Je ne peu donc plus réactiver ce produit.
    Bonne journée.

    Yohann L.
    Yohann L.

    Yohann L.

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    Bonjour Nicolas.

    Merci pour votre aide.
    J'ai pu associer tous les volets de.ma maison sauf un. Je vais voir ce que peut apporter ce forum à mon problème.

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

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    bonjour,
    ma box est déjà activé, comment poursuivre
    cordialement

    Thierry V.
    Thierry V.

    Thierry V.

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    Bonjour
    Suite à un changement de propriétaire je souhaiterais activer la tahoma dont le numéro est 0211-0469-3624
    L’ancien propriétaire me dit avoir supprimé la thaoma de son compte
    Je vous remercie de votre aide
    Cordialement

    Bonjour Thierry,
    Je vous confirme avoir transferer votre tahoma sur votre compte somfy @orange.fr.
    attention ce tahoma a été discontinué.
    si celui-ci est désactivé il ne sera plus réactivable.
    bonne journée

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