Question en attente de réponse
Bonjour,
suite à un changement de propriétaire, je souhaite connecter la box tahoma avec le pin suivant : 1205-3793-4870
Pouriiez-vous svp accéder à ma requête?
Merci de votre réponse.
Farid
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mesdames, messieurs,
Je viens dacheter une maison équipée de votre box Tahoma.
Lors l'association de la box, le message "box déjà associée à un compte" est apparu.
Que dois je faire ? Que dois demander à l'ancien propriétaire ?
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
Bonjour j ai également le même problème j ai un box tahoma d occasion comment puis je l utiliser . Son code est 0210 3772 0994. Merci
Bonjour Yohann,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Bruno,
Cette version de tahoma V1 a été discontinué.
si il est désactive vous ne pourrez plus le réactivé .
Toutefois je pour transferer un compte dessus.
je vous invite a creer votre compte sur somfy.fr puis a revneir vers moi quand cela sera fais.
Bonne journée.
Bonsoir Nicolas F. Merci pour votre réponse . Comme vous me l avez demander je viens de créer mon compte somfy
Bonjour bruno,
j'ai fais le transfert de ce tahoma sur votre compte,
J'ai remarquer que ce tahoma n'avais pas ete connecté depuis plus de 4 ans et a loupé un certain nombre de mise a jour. Je ne peu pas vous garantir qu'il arrivera a repartir.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas . Pourriez vous me l'a remettre sur mon compte car j ai fait une erreur et je l ai supprime . Merci
Bonjour Nicolas,
Le code PIN est le suivant :
2023-1558-2494
Merci par avance.
Bruno,
Je vous avais prévenu lors de mon premier message :
Cette version de tahoma V1 a été discontinué.
si celui-ci est désactivé vous ne pourrez plus le réactivé .
chose que vous avez fait.
Je ne peu donc plus réactiver ce produit.
Bonne journée.
Bonjour Yohann,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas.
Merci pour votre aide.
J'ai pu associer tous les volets de.ma maison sauf un. Je vais voir ce que peut apporter ce forum à mon problème.
bonjour,
ma box est déjà activé, comment poursuivre
cordialement
Bonjour Pierre,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée.
Bonjour
Suite à un changement de propriétaire je souhaiterais activer la tahoma dont le numéro est 0211-0469-3624
L’ancien propriétaire me dit avoir supprimé la thaoma de son compte
Je vous remercie de votre aide
Cordialement
Bonjour Thierry,
Je vous confirme avoir transferer votre tahoma sur votre compte somfy @orange.fr.
attention ce tahoma a été discontinué.
si celui-ci est désactivé il ne sera plus réactivable.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Thierry a répondu
Nicolas a répondu
Géraud a répondu
Pierre a répondu
Yohann a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Yohann a répondu
Bruno a répondu
Nicolas a répondu
Bruno a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Bruno a répondu
Yohann a répondu
Farid a posé une nouvelle question