Portail motorisation RTS ne communique plus avec Alexa

Bonjour, j'utilise l'application Alexa depuis plusieurs années pour commander mes volets roulants et mon portail. Depuis plusieurs semaines je ne peux plus commander le portail (SOMFY RTS) cet équipement n'apparaît plus dans la liste des appareils sur l'application Alexa. Comme indiqué sur le Forum j'ai désactivé et réactivé la skill dans l'application Alexa et j'ai fait une recherche des différents appareils mais le portail n'apparaît plus donc la routine Alexa ne fonctionne pas. Avez-vous une solution d'avance merci.

Bonne journée

Alain F.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Alain,
    Amazon a retirer la compatibilité porte de garage somfy avec alexa.
    Il n'est plus possible de le faire.
    Bonne journée