Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Brancher récepteur RTS sur motorisation portail DEA ?

Bonjour,

Ma maison étant jusqu'ici 100% Somfy elle vient d'accueillir un portail avec motorisation DEA. Souhaitant l'utiliser avec mes télécommande Somfy, j'ai trouvé le récepteur portail RTS qui semble convenir pour cela.

Sur la motorisation j'ai déjà un digicode qui, sauf erreur de ma part, fonctionne avec contacteurs secs (1 pour le passage piéton, et 1 pour l'ouverture total). Est-il possible de connecter le récepteur RTS sur les mêmes entrées ?? Ou faut-il créer de nouvelles entrées ??

Ci-joint la notice de la carte.

Merci, Vincent

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le récepteur Somfy est muni de deux contacts secs. Vous pouvez donc les brancher en parallèle des connexions existantes de votre digicode.

    Bonne journée !

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Merci, bonne journée.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Récepteur 1/2 = 32/33 = 24v. Récepteur 3/4 = 29/28 = ouv totale. Récepteur 5/6 = 27/26 ouv piéton.

    Bonne journée

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonsoir Le Coyote,

    Mon pseudo sur d'autre site est vilcoyote

    Ok pour le branchement, c'est ce que j'avais vu sur la notice, mais je préférerais confirmation. Je vais regarder pour commander le récepteur.

    Je reviendrai pour donner le résultat, mais peut-être pas tout de suite ... d'autres priorités d'achat

    vilcoyote

    Haut de page