Brancher récepteur RTS sur motorisation portail DEA ?

Bonjour,

Ma maison étant jusqu'ici 100% Somfy elle vient d'accueillir un portail avec motorisation DEA. Souhaitant l'utiliser avec mes télécommande Somfy, j'ai trouvé le récepteur portail RTS qui semble convenir pour cela.

Sur la motorisation j'ai déjà un digicode qui, sauf erreur de ma part, fonctionne avec contacteurs secs (1 pour le passage piéton, et 1 pour l'ouverture total). Est-il possible de connecter le récepteur RTS sur les mêmes entrées ?? Ou faut-il créer de nouvelles entrées ??

Ci-joint la notice de la carte.

Merci, Vincent

Vincent B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le récepteur Somfy est muni de deux contacts secs. Vous pouvez donc les brancher en parallèle des connexions existantes de votre digicode.

    Bonne journée !

    Vincent B.

    Merci, bonne journée.

    Le Coyote

    Récepteur 1/2 = 32/33 = 24v. Récepteur 3/4 = 29/28 = ouv totale. Récepteur 5/6 = 27/26 ouv piéton.

    Bonne journée

    Vincent B.

    Bonsoir Le Coyote,

    Mon pseudo sur d'autre site est vilcoyote

    Ok pour le branchement, c'est ce que j'avais vu sur la notice, mais je préférerais confirmation. Je vais regarder pour commander le récepteur.

    Je reviendrai pour donner le résultat, mais peut-être pas tout de suite ... d'autres priorités d'achat

    vilcoyote