Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mémoire des volets OXIMO IO?

Bonjour,

J'ai des volets OXIMO IO pilotés chacun avec des télécommandes Smoove IO et une télécommande générale Telis 1 IO.

Après une coupure générale des volets (2s, 8s, 2s), les volets se mettent bien à bouger. Par contre j'arrive toujours à contrôler les volets avec l'ensemble des télécommandes.

Je pensais que la coupure générale allait remettre à 0 les associations et réémettre une nouvelle clé. Est-ce normal ? Il y a une mémoire derrière ?

Donc si j'intègre de nouvelles télécommandes, les autres continueront de fonctionner ? Dois-je les supprimer manuellement ou il y a une méthode plus rapide pour faire une vraie réinitialisation d'usine ? Si non, quelle est la limite d'association des volets ?

Merci de vos éclaircissements,

DEF M.
DEF M.

DEF M.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non, si la 2.8.2 a été à son terme les TC ne sont plus affectées ! Etes-vous sûr d'avoir été au terme ?

    Que voulez-vous faire au juste ? Une 2.8.2 n'est peut être pas nécessaire.

    CdL

    DEF M.
    DEF M.

    DEF M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Oui après la 2.8.2, mes télécommandes fonctionnaient encore et toujours, donc pour moi ça ne s'est pas réinitialisé.

    J'ai trouvé la solution depuis. J'ai du utiliser une des télécommandes smoove et en lançant un PROG de 7s, tout s'est effacé et aucune télécommande n'a fonctionné. J'ai pu ensuite associer l'ensemble à une télécommande centralisée.

    Je voulais juste remettre à plat avant un déménagementcar j'ai un peu bidouillé par ci et là.

    Haut de page