Remplacement volet RTS par un OXIMO IO

Bonjour à tous,

Je me permets de soliciter vos conseils à propos d'un éventuel remplacement de volet RTS par un OXIMO IO.

Le volet que je dispose actuellement date de 2011/2012, uniquement en radio RTS mais aucune idée pour l'instant du modèle exacte.

Ma question porte surtout sur le moteur, suis-je obligé d'utiliser tout le kit de remplacement , c'est à dire les cales / les axes , ou je peux réutiliser l'existant étant donné que mon moteur actuel est un somfy.

Merci par avance.

Dites-moi si vous ne m'avez pas compris.

Benjamin.

Benjamin C.

    Réponses

    Le Coyote

    Vous pouvez utiliser couronne et roue actuelles.
    Cependant je vous conseille de prendre le kit complet pour avoir le smoove IO. En effet, si vous prenez uniquement le moteur qui est moins cher plus le smoove, alors il devient plus cher.

    Bonne journée