Debrancher le Dexxo pro?

Bonjour,
Je me suis fais voler ma télécommande, alors bien qu'ayant annuler et re-appairé les télécommandes, je voulais ajouter une prise connectée pour couper l’aimantation quand nous partons.
Y a-t'il un risque de détérioration du Dexxo avec des extinctions et des allumages fréquents ?
Merci,
Bonne journée.

,

Danny H.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Non cela ne détériorera pas, sauf si vous avez une batterie de secours. Mais le mieux est de laisser brancher quand même.
    Si la mémoire a été vidé, vous ne risquez rien.

    bonne journée.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Je suis très mitigé....Je ne risquerais pas le coup des coupures 230v, cela implique déjà de retirer l'accus de secours qui est impératif en cas de pb 230v.
    De plus, les coupures répétées sont très néfastes.

    Si vous avez fait une RàZ vous ne risquez absolument rien ! Pourquoi une telle idée ?

    CdL