Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mises a jour Tahoma et programmation volets?

Bonjour,
Mes programmations de volet sont modifiées et notamment tous ceux qui font référence aux heures de lever ou coucher du soleil qui se retrouvent avec des heures fixes. Il me semble que c'est à chaque fois après des mises à jour du boitier Tahoma!!
Est-ce qu'il faut éviter d'utiliser cette fonctionnalité? ou est-ce cette fonctionnalité qui est défaillante??
J'aimerai bien avoir des éclaircissements car c'est très désagréable, voire rédhibitoire pour l'usage de cette box.
cordialement
Merci,

François
François

François

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Pouvez-vous essayé de supprimer et créer de nouveau la programmation svp?

    Merci,

    Haut de page