Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma swtich pilotage n'a pas pu aboutir ?

Bonjour,

Suite à une coupure de courant, ma tahoma m'indique que le pilotage n'a pas pu aboutir pour mes volets et BSO.

Elle est bien connectée à internet, je pense qu'il faudrait refaire une synchronisation...

Le code pin est le : 2022-9824-3536

Merci,

Charles F.
Charles F.

Charles F.

Niveau
1
154 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Enes S.
    Enes S.

    Enes S.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même soucis sur ma tahoma box pour un seul volet, pouvez-vous m’aider ?

    Voici mon pin

    2022-7572-8361

    Le volet ne se pilotant pas est volet séjour.

    Merci d’avance.

    Enes

    Enes S.
    Enes S.

    Enes S.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Je rencontre le même soucis, j'ai un message qui me dit "Maintenance requise".

    Est-ce que je dois refaire une réinitialisation du volet ?

    Merci d'avance,

    Enes

    Virgile W.
    Virgile W.

    Virgile W.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même soucis pour tout mes équipements depuis hier.. Sans coupure de courant. J'ai redémarrer la box sans succès. Elle est connectée à internet.

    Voici mon pin
    1201-1659-4889

    Pourriez-vous refaire une synchronisation svp?

    Merci d'avance.
    Virgile

    Virgile W.
    Virgile W.

    Virgile W.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Merci beaucoup ! Tout fonctionne à nouveau.

    Bonne journée

    Haut de page