Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma déjà actvée

Bonjour,
mon code pin 1218 1521 9218 est correcte mais il est déjà actif. pouvez-vous m'aider svp

Merci,

Richard C.
Richard C.

Richard C.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Karim B.
    Karim B.

    Karim B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’installer Tahoma switch.
    Il me dit qu’il y a déjà un compte associé à ma box.
    Mon installateur avait procédé à une inscription pour essayer.
    Comment faire pour le desinscrire car lui même, il n’y arrive pas.
    Mon code pin 2033 3388 2117

    Haut de page