Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mes équipement IO ne fonctionnent pas alors que les RTS très bien?

Bonjour,

Depuis vendredi soir ma tahoma ne fonctionne plus avec les équipements IO mais fonctionne avec les équipements RTS. Ma tahoma a un code PIN 0211-5140-9291.
J'ai des points d'exclamations sur l'ensemble des applications IO.
Pour info, j'ai eu un plantage générale d'internet vendredi matin, depuis plus de synchronisation.
Merci de m'indiquer ce que je dois faire pour rétablir ma tahoma.

Ludovic T.
Ludovic T.

Ludovic T.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic T.
    Ludovic T.

    Ludovic T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réactivité.
    Malheureusement j'ai une vielle box, c'est la TAHOMA Liberty (box carré).
    Merci d'avance pour votre aide

    Ludovic T.
    Ludovic T.

    Ludovic T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    C'est parfait la partie "Volet" est de nouveau opérationnelle.
    Dernier point, j'ai toujours le module "mesure consommations" avec les points d'interrogation.
    En photo, le modèle de mon équipement.
    Merci d'avance pour votre retour.

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    1
    734 / 750
    points

    Bonjour

    J ai réussi a dépanné en regardant une vidéo pour effectuer une réinitialisation de la tahoma. 

    Maintenant comme vous m avez indiqué dans votre mail 

    Oui mes équipements sont fonctionnels. 

    Merci de votre réponse. 

    Bonne journée 

    Cordialement 

    Mr fontaine 

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vois que plusieurs équipements sont bien appairés à votre Tahoma.
    Pouvez-vous me confirmer que tout est fonctionnel?

    Merci,

    Haut de page