Pourquoi mes équipement IO ne fonctionnent pas alors que les RTS très bien?

Bonjour,

Depuis vendredi soir ma tahoma ne fonctionne plus avec les équipements IO mais fonctionne avec les équipements RTS. Ma tahoma a un code PIN 0211-5140-9291.
J'ai des points d'exclamations sur l'ensemble des applications IO.
Pour info, j'ai eu un plantage générale d'internet vendredi matin, depuis plus de synchronisation.
Merci de m'indiquer ce que je dois faire pour rétablir ma tahoma.

Ludovic T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Ludovic
    Si c'est la V2 en forme de vague voici la procédure

    Ludovic T.

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réactivité.
    Malheureusement j'ai une vielle box, c'est la TAHOMA Liberty (box carré).
    Merci d'avance pour votre aide

    JACKY M.

    Sur la chaine Youtube de Somfy il y a cette vidéo
    .

    Ludovic T.

    C'est parfait la partie "Volet" est de nouveau opérationnelle.
    Dernier point, j'ai toujours le module "mesure consommations" avec les points d'interrogation.
    En photo, le modèle de mon équipement.
    Merci d'avance pour votre retour.

    JACKY M.

    Désolé Ludovic, je ne connais pas ce matériel.

    David F.

    Bonjour

    J ai réussi a dépanné en regardant une vidéo pour effectuer une réinitialisation de la tahoma.

    Maintenant comme vous m avez indiqué dans votre mail

    Oui mes équipements sont fonctionnels.

    Merci de votre réponse.

    Bonne journée

    Cordialement

    Mr fontaine