Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mes équipement IO ne fonctionnent pas alors que les RTS très bien?

Bonjour,

Depuis vendredi soir ma tahoma ne fonctionne plus avec les équipements IO mais fonctionne avec les équipements RTS. Ma tahoma a un code PIN 0211-5140-9291.
J'ai des points d'exclamations sur l'ensemble des applications IO.
Pour info, j'ai eu un plantage générale d'internet vendredi matin, depuis plus de synchronisation.
Merci de m'indiquer ce que je dois faire pour rétablir ma tahoma.

Ludovic T.
Ludovic T.

Ludovic T.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ludovic
    Si c'est la V2 en forme de vague voici la procédure

    Ludovic T.
    Ludovic T.

    Ludovic T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réactivité.
    Malheureusement j'ai une vielle box, c'est la TAHOMA Liberty (box carré).
    Merci d'avance pour votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur la chaine Youtube de Somfy il y a cette vidéo
    .

    Ludovic T.
    Ludovic T.

    Ludovic T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    C'est parfait la partie "Volet" est de nouveau opérationnelle.
    Dernier point, j'ai toujours le module "mesure consommations" avec les points d'interrogation.
    En photo, le modèle de mon équipement.
    Merci d'avance pour votre retour.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé Ludovic, je ne connais pas ce matériel.

    Bonjour

    J ai réussi a dépanné en regardant une vidéo pour effectuer une réinitialisation de la tahoma. 

    Maintenant comme vous m avez indiqué dans votre mail 

    Oui mes équipements sont fonctionnels. 

    Merci de votre réponse. 

    Bonne journée 

    Cordialement 

    Mr fontaine 

    Haut de page