Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Pourquoi mes équipement IO ne fonctionnent pas alors que les RTS très bien?

Bonjour,

Depuis vendredi soir ma tahoma ne fonctionne plus avec les équipements IO mais fonctionne avec les équipements RTS. Ma tahoma a un code PIN 0211-5140-9291.
J'ai des points d'exclamations sur l'ensemble des applications IO.
Pour info, j'ai eu un plantage générale d'internet vendredi matin, depuis plus de synchronisation.
Merci de m'indiquer ce que je dois faire pour rétablir ma tahoma.

Ludovic T.
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    Bonjour Ludovic
    Si c'est la V2 en forme de vague voici la procédure

    Ludovic T.
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    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réactivité.
    Malheureusement j'ai une vielle box, c'est la TAHOMA Liberty (box carré).
    Merci d'avance pour votre aide

    JACKY M.
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    Sur la chaine Youtube de Somfy il y a cette vidéo
    .

    Ludovic T.
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    C'est parfait la partie "Volet" est de nouveau opérationnelle.
    Dernier point, j'ai toujours le module "mesure consommations" avec les points d'interrogation.
    En photo, le modèle de mon équipement.
    Merci d'avance pour votre retour.

    JACKY M.
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    Désolé Ludovic, je ne connais pas ce matériel.

    Bonjour

    J ai réussi a dépanné en regardant une vidéo pour effectuer une réinitialisation de la tahoma. 

    Maintenant comme vous m avez indiqué dans votre mail 

    Oui mes équipements sont fonctionnels. 

    Merci de votre réponse. 

    Bonne journée 

    Cordialement 

    Mr fontaine 

    Vanessa F.
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    Bonjour David,

    Je vois que plusieurs équipements sont bien appairés à votre Tahoma.
    Pouvez-vous me confirmer que tout est fonctionnel?

    Merci,

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