Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis vendredi soir ma tahoma ne fonctionne plus avec les équipements IO mais fonctionne avec les équipements RTS. Ma tahoma a un code PIN 0211-5140-9291.
J'ai des points d'exclamations sur l'ensemble des applications IO.
Pour info, j'ai eu un plantage générale d'internet vendredi matin, depuis plus de synchronisation.
Merci de m'indiquer ce que je dois faire pour rétablir ma tahoma.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ludovic
Si c'est la V2 en forme de vague voici la procédure
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réactivité.
Malheureusement j'ai une vielle box, c'est la TAHOMA Liberty (box carré).
Merci d'avance pour votre aide
Sur la chaine Youtube de Somfy il y a cette vidéo
.
C'est parfait la partie "Volet" est de nouveau opérationnelle.
Dernier point, j'ai toujours le module "mesure consommations" avec les points d'interrogation.
En photo, le modèle de mon équipement.
Merci d'avance pour votre retour.
Désolé Ludovic, je ne connais pas ce matériel.
Bonjour
J ai réussi a dépanné en regardant une vidéo pour effectuer une réinitialisation de la tahoma.
Maintenant comme vous m avez indiqué dans votre mail
Oui mes équipements sont fonctionnels.
Merci de votre réponse.
Bonne journée
Cordialement
Mr fontaine
Bonjour David,
Je vois que plusieurs équipements sont bien appairés à votre Tahoma.
Pouvez-vous me confirmer que tout est fonctionnel?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
David a répondu
JACKY a répondu
Ludovic a répondu
JACKY a répondu
Ludovic a répondu
JACKY a répondu
Ludovic a posé une nouvelle question