Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage PAC daikin

Bonjour,

Je n’arrive pas à connecter ma PAC daikin, j’ai un message

Aucun site n’est rattacher à ce compte!

Merci de votre aide

Merci,

JM O.
JM O.

JM O.

Niveau
1
237 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour Vanessa

    Mon code pin : 2014 2727 8315

    Installation : Daikin Tri-split Stylish 3MXM68A + 3 X FTXA20AW

    Merci ☺️

    Francois D.
    Francois D.

    Francois D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour quand pourra-t'on connecter une climatisation Daikin sur une Tahoma 2
    Merci de votre retour

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Il suffit de regarder dans la liste de compatibilité si votre PAC est compatible
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...

    Yohan P.
    Yohan P.

    Yohan P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour

    Je viens de connecter mes équipements Daikin sur l'appli ONECTA, je cherche à les piloter via Tahoma sauf que Daikin n'apparaît pas dans le choix fabricant lorsque que je clique sur le + dans l'onglet configuration.

    Est ce du à ma Tahoma qui est ancienne ? 2015 de mémoire, elle est noire et carré.

    Merci de votre retour

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Yohann
    Effectivement ça ne marche pas avec la V1.

    Il faut la V2, ou la Rail Din ou la Switch

    Yohan P.
    Yohan P.

    Yohan P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Quel dommage, on m'avait proposé à l'époque la nouvelle version, et une reprise de celle ci... J'aurais du saisir l'occasion.

    Merci du retour

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Là c'est sur Yohann

    Partez du principe que tous les matériels connectés que vous allez acheter maintenant ont une durée de vie équivalente a un smartphone.

    Il suffit de regarder le contexte
    WIFI 2.4, puis 5, puis 6 et bientot 7

    GSM 2G, 3G, 4G, 5G, la 6G arrive et dans 3 ans la 2G s'arrête, et dans 5 ans c'est la 3G qui s'arrête.

    Pour les protocoles radio domotique là c'est la foire.
    Somfy RTD / RTS / IO, plus Zwave, Enocean, et maintenant ZIGBEE et demain MATTER.

    Comment voulez vous créer un boitier qui puisse prévoir toutes ces évolutions.

    Yohan P.
    Yohan P.

    Yohan P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Avec des MAJ régulière.... j'en étant content.
    Ça fait marcher le commerce XD

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour
    @vanessa, quelles sont les avancées sur le sujet ?

    Merci

    Francois D.
    Francois D.

    Francois D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre vidéo mais cela est-il possible avec une Tahoma version avant swtich ?
    Je passerai bien à la Tahoma switch mais comment récupérer ce que j'ai déjà de configurer ?
    Bonne journée

    Ollier C.
    Ollier C.

    Ollier C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour j’ai également le même problème, climatisation Daikin stylish avec comme message « ce site ne comprends actuellement aucun équipement »
    Voici mon code pin 2031-4725-4432
    En vous remerciant par avance

    Ollier C.
    Ollier C.

    Ollier C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre retour. Après mise à jour le défaut persiste pour ma part

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Je confirme que la mise ç jour a permis de résoudre le problème chez moi.
    Merci Vanessa !

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Ça fonctionne pour ma part.

    Merci.
    Bonne journée.

    Steph M.
    Steph M.

    Steph M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    Je n’arrive pas non plus à associer ONECTA et daikin
    Même message d’erreur que certain et impossible de trouver une solution. Pouvez vous m’aider svp
    Stéphane

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,
    Même problème svp, j’ai un compte ONECTA DAIKIN , qui reconnaît somfy, mais impossible d ajouter ma pompe à chaleur dans un nouvel équipement.
    Voici mon PIN BOX : 2024 9436 9716

    Haut de page