Pilotage PAC daikin

Bonjour,

Je n’arrive pas à connecter ma PAC daikin, j’ai un message

Aucun site n’est rattacher à ce compte!

Merci de votre aide

Merci,

JM O.

    Réponses

    Christophe M.

    Bonjour Vanessa

    Mon code pin : 2014 2727 8315

    Installation : Daikin Tri-split Stylish 3MXM68A + 3 X FTXA20AW

    Merci ☺️

    Francois D.

    Bonjour quand pourra-t'on connecter une climatisation Daikin sur une Tahoma 2
    Merci de votre retour

    JACKY M.

    Bonsoir
    Il suffit de regarder dans la liste de compatibilité si votre PAC est compatible
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...

    Yohan P.

    Bonjour

    Je viens de connecter mes équipements Daikin sur l'appli ONECTA, je cherche à les piloter via Tahoma sauf que Daikin n'apparaît pas dans le choix fabricant lorsque que je clique sur le + dans l'onglet configuration.

    Est ce du à ma Tahoma qui est ancienne ? 2015 de mémoire, elle est noire et carré.

    Merci de votre retour

    JACKY M.

    Bonsoir Yohann
    Effectivement ça ne marche pas avec la V1.

    Il faut la V2, ou la Rail Din ou la Switch

    Yohan P.

    Quel dommage, on m'avait proposé à l'époque la nouvelle version, et une reprise de celle ci... J'aurais du saisir l'occasion.

    Merci du retour

    JACKY M.

    Là c'est sur Yohann

    Partez du principe que tous les matériels connectés que vous allez acheter maintenant ont une durée de vie équivalente a un smartphone.

    Il suffit de regarder le contexte
    WIFI 2.4, puis 5, puis 6 et bientot 7

    GSM 2G, 3G, 4G, 5G, la 6G arrive et dans 3 ans la 2G s'arrête, et dans 5 ans c'est la 3G qui s'arrête.

    Pour les protocoles radio domotique là c'est la foire.
    Somfy RTD / RTS / IO, plus Zwave, Enocean, et maintenant ZIGBEE et demain MATTER.

    Comment voulez vous créer un boitier qui puisse prévoir toutes ces évolutions.

    Yohan P.

    Avec des MAJ régulière.... j'en étant content.
    Ça fait marcher le commerce XD

    Christophe B.

    Bonjour
    @vanessa, quelles sont les avancées sur le sujet ?

    Merci

    Francois D.

    Bonjour merci pour votre vidéo mais cela est-il possible avec une Tahoma version avant swtich ?
    Je passerai bien à la Tahoma switch mais comment récupérer ce que j'ai déjà de configurer ?
    Bonne journée

    Ollier C.

    Bonjour j’ai également le même problème, climatisation Daikin stylish avec comme message « ce site ne comprends actuellement aucun équipement »
    Voici mon code pin 2031-4725-4432
    En vous remerciant par avance

    Ollier C.

    Bonjour, merci pour votre retour. Après mise à jour le défaut persiste pour ma part

    Christophe B.

    Je confirme que la mise ç jour a permis de résoudre le problème chez moi.
    Merci Vanessa !

    Eric P.

    Bonjour Vanessa,

    Ça fonctionne pour ma part.

    Merci.
    Bonne journée.

    Steph M.

    Bonjour

    Je n’arrive pas non plus à associer ONECTA et daikin
    Même message d’erreur que certain et impossible de trouver une solution. Pouvez vous m’aider svp
    Stéphane

    Guillaume

    Bonsoir,
    Même problème svp, j’ai un compte ONECTA DAIKIN , qui reconnaît somfy, mais impossible d ajouter ma pompe à chaleur dans un nouvel équipement.
    Voici mon PIN BOX : 2024 9436 9716