Daikin tahoma association

Bonjour,

Voici ce mon appli tahoma m’affiche à chaque fois que j’essaye d’ajouter mon installation daikin.
ONECTA est en service correctement
J’ai débrancher ma box
Mise à jour
Supprime l’appli tahoma…
Je n’y arrive toujours ce message

J’ai besoin de votre aide svp

Merci,

Steph M.

    Réponses

    Bonsoir Steph.
    Si vous êtes sur l'application Tahoma by Somfy, cliquer sur les 3 points en bas a droite, puis Mes autres passerelles, et regardez si vous n'avez pas déjà la passerelle DAIKIN d'enregistrée.

    Si c'est le cas, supprimer là et refaite l'appairage.

    Steph M.

    Bonsoir

    Merci pour l’idée mais je suis déjà allé dans passerelle et daikin n’apparaît pas…

    Merci encore mais besoin de plus la

    CHICHEPORTICHE YEOCHOUA SAMAMA CINDY

    Bonjour
    impossible de ralier mon compte Tahome avec Onecta.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Votre installation fonctionne t'elle via l'application Onecta?
    Merci de tester de nouveau la liaison.