Comment connecter une reversi blé Daikin sur Tahoma?

Bonjour,
Ma Tahoma est à jour et me propose pas la marque Daikin.
Sur Onecta également aucune proposition pour se connecter à Tahoma.
Pourriez-vous m'aiguiller?
Je vous remercie

Johann C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Johann
    Vérifier dans le lien ci joint si votre matériel est compatible.

    Il y a également la vidéo d'installation
    https://www.somfypro.fr/produits/solutions-connectees/pro...

    Johann C.

    Bonjour,

    Ma clim figure bien dans la liste mais j'ai la tahoma en forme de vague pas la switch.

    Johann C.

    Je manque de politesse désolé, merci de votre aide...

    JACKY M.

    Pas de problème Johann, quand une conversation est lancée on ne va pas utiliser une formule de politesse a chaque échange.

    Concernant la Tahoma V2, je n'arrive pas à trouver de Liste de compatibilité récente pour savoir si DAIKIN est supporté.
    Même dans les tutos Youtube on ne parle que de la Switch.

    Attendz pour voir si vous avez une autre réponse, car je n'en sait pas plus.

    jean Pierre

    Bonjour j'ai aussi une box Tahoma en forme de vague IP20 GX227.
    Dans les listes d’équipements Daikin n'est pas présente .
    merci de votre retour
    Jean-Pierre

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma?
    Celui-ci va me servir à vérifier sur quelle version d'application vous êtes et les produits que vous possédez.

    Merci,

    jean Pierre

    Bonjour et Merci Vanessa
    Voici mon code PIN 1203-8989-1063

    Jean-Marc J.

    bonjour pour la tahoma V2 en forme de vague elle n'est compatible avec daikin qu'apres la migration.
    attention car certaines fonctionalités de la v2 seront perdues mais le retour en arriere est toujours possible.
    il y a par contre une certaine latence dans les commandes daikin et toutes les commandes ne sont pas disponibles ... ( vitesse ventilateur mode eco etc)

    JACKY M.

    Bonsoir
    Voici un tableau qui résume les différences entre l'ancienne et la nouvelle application
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/basculetahoma_c...

    Johann C.

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses mon passage sur la nouvelle application Tahoma a fonctionné. J'ai désormais accès a mon chauffage Daikin.
    Bonne soirée.

    jean Pierre

    Bonjour Merci Jean-Marc pour les infos .
    J’attends le retour de Vanessa

    Bonjour Jean-Pierre,

    Comme indiqué précédemment par Jacky, la Tahoma V2 en forme de vague elle n'est compatible avec Daikin qu'après la migration d'application, ce qui n'a pas été effectué de votre côté.

    Bonne journée,

    jean Pierre

    Bonjour et Merci à vous pour toutes ces informations