Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Daikin tahoma association

Bonjour,

Voici ce mon appli tahoma m’affiche à chaque fois que j’essaye d’ajouter mon installation daikin.
ONECTA est en service correctement
J’ai débrancher ma box
Mise à jour
Supprime l’appli tahoma…
Je n’y arrive toujours ce message

J’ai besoin de votre aide svp

Merci,

Steph M.
Steph M.

Steph M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Steph.
    Si vous êtes sur l'application Tahoma by Somfy, cliquer sur les 3 points en bas a droite, puis Mes autres passerelles, et regardez si vous n'avez pas déjà la passerelle DAIKIN d'enregistrée.

    Si c'est le cas, supprimer là et refaite l'appairage.

    Steph M.
    Steph M.

    Steph M.

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    Bonsoir

    Merci pour l’idée mais je suis déjà allé dans passerelle et daikin n’apparaît pas…

    Merci encore mais besoin de plus la

    CHICHEPORTICHE YEOCHOUA SAMAMA CINDY
    CHICHEPORTICHE YEOCHOUA SAMAMA CINDY

    CHICHEPORTICHE YEOCHOUA SAMAMA CINDY

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    Bonjour
    impossible de ralier mon compte Tahome avec Onecta.

    2039-5141-8339

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

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    Bonjour,

    J’ai presque le même problème.
    Sauf que les deux comptes doivent se connecter, mais
    Le message est
    Ce site ne comprend actuellement aucun équipement
    Mes équipements sont bien paramètres sur l’application ONECTA Daikin, mais impossible de faire le lien entre l’application TaHoma et ONecta.

    J’ai essayé sur plusieurs appareils mais le même problème survient.

    Code pin de ma box 2029 7614 4633

    Je vous remercie de votre aide.
    Excellente journée
    Olivier

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème...
    Voici le code pin de Tahoma Switch : 2029-7614-4633 VERSION 2024.1.4-11.
    Je vous remercie par avance de votre aide.
    Cordialement

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

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    Bonjour, et merci de votre réponse.
    Oui tout fonctionne avec l’application. Daikin onecta
    Je viens de re tester la liaison et toujours le même message. Ce site ne contient actuellement Aucun équipement.
    Merci à vous

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

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    Bonjour Vanessa,
    Merci de votre réponse.
    Oui le mail est le même pour TaHoma et pour Onecta
    Il n’y a que les mots de passe qui changent
    Je vous remercie
    Passez une bonne journée et un bon week-end.
    Olivier

    Bonjour Olivier,

    J'ai refais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester la liaison.
    Vous me confirmer que l'application demande vos identifiants Onecta? Ou la liaison se fait en direct?

    Merci,

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

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    Bonjour

    Oui il me redirige vers Daikin et me demande de me logger
    Chose faites
    et tout est ok
    Merci
    Bonne soirée
    Olivier

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