Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque j'ai fait installer mon moteur de porte de garage fin 2017(DEXXO Pro RTS), 2 télécommandes somfy KEYGO GX 347 m'ont été livrées.
Depuis quelques temps j'ai sans arrêt des probèmes de déconnexion 'désappairage" des 2 télécommandes. Je suis obligé de les reconnecter à chaque fois. Les piles ont été changées évidemment.
Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si toutes les TC s'effacent de la mémoire moteur il ne peut pas s'agir des TC mais c'est la carte qui doit avoir un problème.
Pour lever le doute, affectez une TC autre que ces 2 Keygo.
Tenez-nous informé.
Bonne journée
Bonjour,
Je fais tenter de faire le test.
Autre précision 2 des 4 boutons sont affectés à l’ouverture de mon portail, piloté par un récepteur (relais) Somfy extérieur RTS.
Pour résumé :
Ce qui est surprenant c’est que je peux continuer à piloter les matériels (moteur garage et boîtier somfy) grâce à l’app somfy via ma Tahoma ….
Merci
Bonjour,
Je viens de faire le test avec une autre TC et ça fonctionné correctement. Par ailleurs, j’avais oublié mais j’ai aussi un digicode Somfy sans fil qui fonctionne correctement.
Merci pour votre réponse.
Cdlt
Bonjour,
Je me permets de relancer ce fil de discussion car je n’ai eu aucune réponse à ma question.
Merci par avance.
Donc, d'après vos tests il s'agirait de la keygo HS ?
Si oui, elle n'est plus garantie vu son âge.
Bonne journée
Oui c’est ce que j’en conclue mais ce qui est très surprenant c’est que les 2 sont concernées par ce défaut de déprogrammation.
Malheureusement elles ne sont plus sous garantie et à 50€ piece…
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question