Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage KEYGO GX 347 déffectueux ?

Bonjour,

Lorsque j'ai fait installer mon moteur de porte de garage fin 2017(DEXXO Pro RTS), 2 télécommandes somfy KEYGO GX 347 m'ont été livrées.

Depuis quelques temps j'ai sans arrêt des probèmes de déconnexion 'désappairage" des 2 télécommandes. Je suis obligé de les reconnecter à chaque fois. Les piles ont été changées évidemment.
Merci pour votre aide

Merci,

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si toutes les TC s'effacent de la mémoire moteur il ne peut pas s'agir des TC mais c'est la carte qui doit avoir un problème.
    Pour lever le doute, affectez une TC autre que ces 2 Keygo.

    Tenez-nous informé.

    Bonne journée

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour,

    Je fais tenter de faire le test.
    Autre précision 2 des 4 boutons sont affectés à l’ouverture de mon portail, piloté par un récepteur (relais) Somfy extérieur RTS.
    Pour résumé :

    • 2 boutons —> porte de garage (DEXXO PRO RTS)
    • 2 boutons —> portail (boîtier somfy).

    Ce qui est surprenant c’est que je peux continuer à piloter les matériels (moteur garage et boîtier somfy) grâce à l’app somfy via ma Tahoma ….
    Merci

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour,

    Je viens de faire le test avec une autre TC et ça fonctionné correctement. Par ailleurs, j’avais oublié mais j’ai aussi un digicode Somfy sans fil qui fonctionne correctement.
    Merci pour votre réponse.
    Cdlt

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour,

    Je me permets de relancer ce fil de discussion car je n’ai eu aucune réponse à ma question.
    Merci par avance.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc, d'après vos tests il s'agirait de la keygo HS ?

    Si oui, elle n'est plus garantie vu son âge.

    Bonne journée

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Oui c’est ce que j’en conclue mais ce qui est très surprenant c’est que les 2 sont concernées par ce défaut de déprogrammation.
    Malheureusement elles ne sont plus sous garantie et à 50€ piece…

    Haut de page