Pourquoi je n'ai pas de connexion externe avec ma centrale PROTEXIOM ?

Bonjour,

Je suis en IPV4 full Stack, j'ai ouvert les ports 8080 et 4443 sur ma freebox révolution, mais toute communication externe reste impossible / ça fonctionne parfaitement en wifi depuis mon téléphone.

Merci

Philippe D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Philippe.
    Si vous êtes en IP V4 Full stack, alors ouvrer les ports 80 et 443, et comme je pense que c'est une Freebox , aller dans Free OS en mode avancé, cliquer sur Configuration et si l'accès a Freebox OS utilise aussi les ports 80 et 443, mettez 8080 et 4443