télécommande Delta Dore X2D avec Tahoma switch ?

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin de vos conseils s'il vous plait.
Je viens d'acquérir une Tahoma switch.
Notre logement est équipé de volet radio dont certains sont pilotés avec télécommande telis Somfy et d'autre piloter avec télécommande Delta X2D.
J'ai réussi à associer les volets avec télécommande Telis de Somfy mais impossible d'associer sur la Tahoma les volets piloter avec la télécommande Delta X2D.
Bien sur, la facilité serait de changer les moteurs et de mettre des Somfy mais cela n'est pas prévu pour le moment dans le budget.
Je reste à votre disposition s'il manque des informations à mon explication.
Merci par avance de vos pistes ou conseils.

Merci,

Xavier M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Xavier
    Vous avez résumé la situation et trouvé le problème.

    Delta-Dore fonctionne avec Delta Dore et Somfy avec Somfy.

    Xavier M.

    Je vous remercie d'avoir pris le temps pour me répondre.
    Je vais devoir patienter afin de changer les moteurs qui fonctionne encore pour le moment.
    Bonne soirée à tous.