Connexion Google Home et Tahoma impossible

Bonjour,

Je rencontre depuis 2 jours des problèmes de synchronisation impossible entre les appareils connectés sur ma Tahoma et Google Home. Je ne sais pas si ça un lien mais j'ai du changer de mot de passe (demande d'un Yellow Somfy) hier. J'ai remis mon nouveau hier en fin d'apm.

Depuis ce changement et de nombreuses tentatives de déconnexions/reconnexions sous google home tous mes appareils apparaissent avec un point d'exclamation et ne sont plus disponibles.

Les fonctions sont uniquement accessibles sous Tahoma.

Merci,

Nicolas B.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    J'ai supprimé le lien avec Google.
    Merci de patienter 24h et d'activer de nouveau la skill depuis l'application Google.

    Bonne journée,

    Laurent B.

    Bonjour
    Depuis au moins une semaine, Home ne se connecte ni à tahoma ni à connexoon. Je ne peux plus commander mes appareils par la voix. Savez-vous si quelque chose est en cours pour résoudre le souci ?
    Merci par avance
    Laurent B

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,,

    Comme pour Nicolas, j'ai supprimé le lien avec Google.
    Merci de patienter 24h et d'activer de nouveau la skill depuis l'application Google.

    Bonne journée,

    Laurent B.

    Bonjour Vanessa,
    Je vous remercie. Ça roule.
    Cordialement
    Laurent B

    João C.

    Bonjour,

    Je profite pour signaler le meme probleme avec Tahoma et Google Home. Pouvez-vous m'aider?

    Mon PIN: 1223-6444-3140

    Cordialement,
    Joao

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Joao,

    Comme pour Nicolas, j'ai supprimé le lien avec Google.
    Merci de patienter 24h et d'activer de nouveau la skill depuis l'application Google.

    Bonne journée,

    Michel B.

    Bonjour
    Je rencontre le même problème depuis quelques temps et renoncé à me servir de Google home.
    Pouvez vous me venir en aide svp.
    Mon numéro de pin est 2030 6269 0285
    Merci

    Mehd M.

    Bonjour Vanessa & co,
    J’ai essaye d’installer hier mon tahoma sur Google home.
    Mes volets apparaissent bien mais aucune commande n’est possible. Pouvez vous m’aider s’il vous plaît.
    Mon pin :2107-6652-5680

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    J'ai supprimé le lien avec Google.
    Merci de patienter 24h et d'activer de nouveau la skill depuis l'application Google.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Medh,

    Je ne retrouve aucune box associée à ce PIN.
    Pouvez-vous le vérifier?