Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès a distance beug alarme protexiom

Bonjour,

depuis des années j'ai accés à mon alarme à distance via application alarme somfy. Mon alarme est un protexiom. Mais depuis hier, impossible d'y accéder. En local OK par contre. A distance impossible. J'ai regardé l'interface de ma Box "bbox sensation" de chez bouygues rien a changé. l'ouverture des ports 80 et 443 sont bien là. interface de l'alarme rien a changé également.
Est-ce qu'il y a un problème de serveur chez somfy?
Autre soucis?

Merci,

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
1
688 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas

    Pour le 123-SMS, c'est la seule façon de faire. Si ça ne fonctionne pas, votre centrale est HS.

    Bonne journée !

    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Bonjour suite à une remise à zéro du module ip j ai bien accès à l interface avec l adresse ip et avec mon appli Apple mais en wifi seulement impossible en 4g a distance je viens de m apercevoir que mes ports 80 et 443 ce sont fermés pourquoi je sais pas comment oui je faire pour les ouvrir cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc
    Vous avez tous les tuto dans le post ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    johann J.
    johann J.

    johann J.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points

    Bonjour je n arrive plus à me connecter à distance . Bug du serveur à nouveau ??

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Johan
    Reprenez les outils qu'on vous a donné la dernière fois et vérifier que les ports de votre box sont ouverts

    johann J.
    johann J.

    johann J.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points

    Mes ports sont bien ouverts merci . Je n’y ai pas touché et je viens de les vérifier ..

    johann J.
    johann J.

    johann J.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points

    J arrive à me connecter en 4G quand je tape l ip dans la barre de recherche de mon iphone . Le problème
    Vient de l application iPhone je pense

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et quand vous tapez l'adresse IP externe dans la ligne de commande du navigateur internet arrivez vous sur la page de l'alarme.

    johann J.
    johann J.

    johann J.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points

    Oui c est pour cela que je pense avoir un soucis avec l application iPhone

    Haut de page