Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Accès à distance alarme protexiom

Bonjour, j aurais besoin d aide concernant mon Alarme Somfy protexiom gsm , régulièrement je ne peut plus me connecter à partir de l application , en général quand ça ne fonctionne pas avec l’application, je passe directement par une page Internet et en général ça fonctionne, sauf que depuis plusieurs jours rien ne fonctionne , c’est souvent le cas, je dois attendre plusieurs jours voir semaine avant que ça refonctionne de nouveau pendant plusieurs semaines et de nouveau le problème réapparaît, auriez-vous une solution ? Merci à tous ps : les paramètres dans la box et Port sont bien ouvertes …

Merci,

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
1
162 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre
    Réinitialiser le module IP et contrairement a ce qui est écrit sur la documentation Somfy qui commence a dater, ne changer pas l'adresse IP attribuée par la box à la centrale.

    Modifier vos ouvertures de ports pour qu'elles pointent sur cette nouvelle adresse.

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Haut de page