Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SFR Box 8 Fibre & Alarme PROTEXIOM = Pas accès à distance ?

Bonjour,

J'ai changé de box internet, j'ai fait un reset de la carte ip, j'ai suivi la procédure mais je n'arrive pas à me connecter à l'alarme à distance. Je ne sais pas d'ou vient le problème.

Merci, d'avance de votre aide !

GAEL J.
GAEL J.

GAEL J.

Niveau
1
136 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    GAEL J.
    GAEL J.

    GAEL J.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Bonjour Jacky, je ne les ai pas ouvert sur la photo que j’ai mis de ma configuration de box ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Utilisez ce lien sans toucher à l'adresse ip qui s'affiche en haut, pour tester la bonne ouverture des 2 ports.

    https://yuip.org/fr/port-check

    Bonne journée !

    GAEL J.
    GAEL J.

    GAEL J.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Effectivement les 2 ports ne sont en vérité pas ouvert malgré ma configuration des ports dans la sfr box, savez vous comment je peux régler ce problème ??

    Gael la réponse a votre problème est en bas de votre écran de configuration des ports.
    Vous avez une ligne en IPV6 et l'alarme ne fonctionne qu'en IPV4.
    Il faut obtenir une ligne IPV4 de SFR.
    C'est pas gagné. Leur dernière excuse en date, si on vous donne une IPV4 vous n'avez plus la TV .
    Tenez nous au courant.

    GAEL J.
    GAEL J.

    GAEL J.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Bonjour Jacky, j'ai appelé SFR pour demander la bascule en IPV4, ils l'ont fait sans aucun soucis, je les trouvais vraiment compétents sur le sujet. J'arrive maintenant à me connecter avec mon téléphone. Merci aussi à vous pour vos conseils !

    Haut de page