Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Volet IO SMOOVE Origin avec la Tahoma V2?

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box TAHOMA V2, code PIN 1209-7519-0415, et je n'arrive pas à connecter mon volet qui est en IO et la télécommande d'origine. Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement

Evelyne B.
Evelyne B.

Evelyne B.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sans doute un problème de clé de sécurité IO. Quel est le message d'erreur.

    Bonne journée !

    Evelyne B.
    Evelyne B.

    Evelyne B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour Madame, Monsieur,
    Suite à votre réponse de ce jour, je vous fais parvenir les éléments demandés.
    Dans l'attente de votre réponse suite à la réception de ceux-ci.
    Cordialement
    Evelyne

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Appuyez sur la touche "prog" jusqu'au mouvement du volet.
    Sur TaHoma quand vous sur l'écran joint, cliquez en bas à gauche sur "sans télécommande". Qu'en est-il ?

    Bonne journée !

    Haut de page