comment ouvrir le badge ?

Bonjour,
Je dois installer des badges pour mon alarme, or on me demande d'ouvrir le badge pour enlever la pile, mais je vois qu'il faut enlever une vis. Quelqu'un pourrait me dire avec quel outil je peux dévisser cette vis qui est très petite et je n'ai aucun tournevis de cette taille !

Merci,
Sylvie

SYLVIE L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Sylvie
    Il faut acheter un jeu de tournevis d'Horloger en grande surface de bricolage.
    Ca ne sera pas perdu, c'est les même vis pour sécuriser les boitiers de piles des jeux pour enfants.

    SYLVIE L.

    Bonjour,
    Merci Jacky !