SOMFY 1241770 - Motorisation à bras Lockyvia Essential RTS pour portail battant

Bonjour,

Voilà j'ai commandé un moteur de portail (celui dans le titre) pour mon portail sur je viens de monter. Je viens d me rendre compte que le moteur est pour un portail de 2m de haut max pour 1m80 de large et maxi 150kg.
Mon portail fait 1m75 de haut et pèse approximativement 75kilos.
Chaque battant mesure 1,96 de large
Donc il est légèrement plus large que ce qui est préconisé.

Est ce réellement un problème ou dois-je prendre un moteur pour battant de 2m max ?

Merci encore de vos réponses.

Jérémie A.

    Réponses

    Jérémie A.

    Bonsoir,

    Il est plein. Voici une photo. Le vantaux ont une largeur de 196 cm légèrement plus grand que ce qui est préconisé mais chaque vantaux pèse 38 kg.