Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vanne d'eau/gaz Zigbee

Bonjour,

J'ai une vanne d'eau/gaz en Zigbee, je l'ai appairé sur ma Tahoma et elle fonctionne correctement. Seul souci, elle est catégorisée en tant que Lumière. Y a t il un moyen de corriger cela ?

Merci.

Samy
Samy

Samy

Niveau
1
213 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Yellow
    Cliquer sur l'icone Zigbee correspondant a votre produit.

    ensuite cliquer sur Avancer en bas
    Vous pouvez changer le Nom

    Tout en bas vous avez un bouton "Identifier le produit"
    Essayer de cliquer dessus.

    Samy
    Samy

    Samy

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour, merci de votre réponse. Je ne vois pas à quelle icône Zigbee vous faites allusion. Pour ce qui est du bouton " Identifier le produit" je pense qu'il est là pour faire fonctionner l'appareil pour un test, mais de toute façon rien ne se produit quand je clique dessus.

    L'icone Zigbee c'est celui de votre vanne.

    Si comme moi le bouton "Identifier le produit " n'a pas d'effet c'est qu'on ne peut pas changer la typologie du produit car il ne fait pas partie officiellement des compatibilités avec la Switch
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...

    Samy
    Samy

    Samy

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Ah d'accord. Mais est-ce que c'est prévu d'ajouter la typologie Robinet d'arrêt dans un futur proche ? Vu que le produit fonctionne parfaitement. Seul souci est de le dissocier de la catégorie lumière..

    Samy
    Samy

    Samy

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    C'est dommage.. Merci quand même pour votre temps.

    Haut de page