Vanne d'eau/gaz Zigbee

Bonjour,

J'ai une vanne d'eau/gaz en Zigbee, je l'ai appairé sur ma Tahoma et elle fonctionne correctement. Seul souci, elle est catégorisée en tant que Lumière. Y a t il un moyen de corriger cela ?

Merci.

Samy

    Réponses

    Bonsoir Yellow
    Cliquer sur l'icone Zigbee correspondant a votre produit.

    ensuite cliquer sur Avancer en bas
    Vous pouvez changer le Nom

    Tout en bas vous avez un bouton "Identifier le produit"
    Essayer de cliquer dessus.

    Samy

    Bonjour, merci de votre réponse. Je ne vois pas à quelle icône Zigbee vous faites allusion. Pour ce qui est du bouton " Identifier le produit" je pense qu'il est là pour faire fonctionner l'appareil pour un test, mais de toute façon rien ne se produit quand je clique dessus.

    L'icone Zigbee c'est celui de votre vanne.

    Si comme moi le bouton "Identifier le produit " n'a pas d'effet c'est qu'on ne peut pas changer la typologie du produit car il ne fait pas partie officiellement des compatibilités avec la Switch
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...

    Samy

    Ah d'accord. Mais est-ce que c'est prévu d'ajouter la typologie Robinet d'arrêt dans un futur proche ? Vu que le produit fonctionne parfaitement. Seul souci est de le dissocier de la catégorie lumière..

    Samy

    C'est dommage.. Merci quand même pour votre temps.