Pilotage ZigBee impossible

Bonjour,

Depuis hier matin (le 29 novembre 2023), il n'est plus possible de piloter les appareils ZigBee qui fonctionnait avant. (majoritairement des vannes thermostatique Danfoss)

Toutes les exécutions de scénarios retournent des erreurs et le pilotage manuel, ainsi que l'ajout de composant ZigBee ne fonctionne plus.

Que se passe-t-il ?

Merci,

Benjamin B.

    Réponses

    Benjamin B.

    Je précise que j'ai une Tahoma Switch. Version 2023.5.4-10

    Benjamin B.

    Petit update : Un restart de la box Tahoma a eu l'air de résoudre le problème !

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Parfait si le problème est résolu.