Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage ZigBee impossible

Bonjour,

Depuis hier matin (le 29 novembre 2023), il n'est plus possible de piloter les appareils ZigBee qui fonctionnait avant. (majoritairement des vannes thermostatique Danfoss)

Toutes les exécutions de scénarios retournent des erreurs et le pilotage manuel, ainsi que l'ajout de composant ZigBee ne fonctionne plus.

Que se passe-t-il ?

Merci,

Benjamin B.
Benjamin B.

Benjamin B.

Niveau
1
151 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Je précise que j'ai une Tahoma Switch. Version 2023.5.4-10

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Petit update : Un restart de la box Tahoma a eu l'air de résoudre le problème !

    Haut de page