Changement de prioritaire TAHOMA Sérénité et base

Bonjour,

Nous venons d'acquérir une maison équipée de la Box code pin 1201 5773 5685 .
Sur conseil de l'ancien propriétaire nous avons simplement remplace son adresse mail par la notre dans les paramètres du compte.
Malgré un reset, Nous ne parvenons pas à appairer les équipements avec la TAHOMA : aucune télécommande n'est reconnu ( Smoove Origin IO, KeyGo IO, détecteur de mouvement, détecteur d'ouverture ...) . Quelle serait la manipulation à effectuer ?

Merci,

Yoann C.

    Réponses

    Bonjour Yoann,

    Une clé IO doit être déjà enregistrer dans les moteurs. Je vous invite à prendre contact avec la Hotline lorsque vous êtes devant l'installation. Avec notre outil de backoffice et une double coupure sur vos moteurs on pourra peut être réussir à les récuperer.