Impossible de se connecter à l'application suite à un changement de téléphone... Comment faire?

Bonjour,

J'ai installé l'application Tahoma sur mon nouveau téléphone...
Mais je reçois le message... En anglais... Que je n'ai pas les droits d'accès à cette application...
Pouvez vous m'aider?

Merci,

DIDIER

    Réponses

    DIDIER

    Oups ! désolé de n'avoir pas été précis...
    Il s'agit d'Android 13 sur un Pixel 7...
    Il me semble que l'application Tahoma que j'ai téléchargée n'est pas adaptée à la France..?

    DIDIER

    Merci,
    Mais ma tahoma box ne semble pas compatible...
    Le message d'erreur me conseille de télécharger l'appli Tahoma classic... Que je ne trouve pas. Sur le play store..

    DIDIER

    Voici la photo de la box...

    DIDIER

    Merci !
    Quelqu'un a t'il un lien vers l'appli TaHoma Classic ?

    DIDIER

    Merci André !
    C'est la bonne !!!
    Je me sens un peu minable sur ce coup...;-)
    Merci beaucoup et bonne journée !