Problème déverouillage axovia multipro

Bonjour,
Je suis en train d'installer une motorisation axovia multipro
J'ai sorti les deux moteurs du carton afin de pouvoir fixer les bras
Petit problème : je n'arrive pas à les déverrouiller
Je tourne le bouton au dessus du moteur, mais celui ci reste bloqué
j'ai fait un essai en le branchant sur une batterie d'électroportatif : le moteur fonctionne quelque soit la position de verrouillage !!
Avez vous une idée du problème ?

Merci,

Fabrice D.

    Réponses

    Fabrice D.

    Merci pour votre réponse
    J'ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas ....