Carte electronique Axovia 400C

Bonjour,

Ma carte électronique est encore une fois en panne (déjà 3 réparations !).
J'envisage de la changer...
Sachant que ce moteur de ne se fait plus, quelle carte pourrait convenir pour le remplacement ?
Le moteur fonctionne parfaitement, à l'heure du recyclage, cela me gène profondément de devoir remplacer moteur + carte alors que seule la carte est défectueuse.

Merci pour vos retours

Merci,

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Richy répare les cartes, une seule suffit avec lui !
    Si intéressé envoyez un mail à l'adresse indiquée; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Sinon en effet, il faudra changer tout le système.

    Bon W.E

    Merci à vous. Je lui ai effectivement envoyé un mail, sans retour pour le moment.
    Y a t-il néanmoins des cartes compatibles avec ces anciens moteurs Axovia ?
    L'idée qu'il faille changer le moteur alors que seule la carte est défectueuse me dérange fortement.
    Il n'y a pas moyen de contacter SOMFY en direct pour leur poser la question des compatibilités... Dommage
    J'avais repéré la carte Slidymoove ou Freevia.
    Des avis là dessus ?

    Le Coyote

    Non, il n'y a plus de carte compatible pour ce vieux moteur de la même manière qu'il n'y a plus de moteur compatible pour une Simca 1000.

    La seule solution sera la réparation si elle s'avère possible ou l'échange complet du système.

    Le service technique vous dira exactement la même chose, si vous voulez confirmation 0820.055.055 15cts/mn.

    Bonne journée

    Richy C.

    Bonjour,

    Je ne retrouve pas de message vous concernant.

    M'avez-vous envoyé un mail et vous ai-je répondu ?

    Richy C.

    Parfait, bonne journée.