Carte électronique Axovia 400c ns

Bonjour,

La carte électronique de mon portail Axovia 400c ns a rendu l’âme (humidité).
Sur le site Somfy elle n’est plus fabriquée. Par quel modèle est-il possible de la remplacer sans tout changer?

Merci,

Armel G.

    Réponses

    FRANCIS C.

    Bonsoir
    J'ai eu le même problème sur un 220B seul Richy C a su me dépanner envoyez lui un email

    rich.champi@orange.fr

    Denis F.

    Bonjour
    Comment trouver un nouveau Boitier electronique pour Axovia 400 C NS SLD 3000
    Il avait pour Reférence 9013308 lors de ma précédente commande en 2014.
    Je ne le trouve plus chez SOMFY, dois me diriger vers les sites de reconditionnement ?
    Dans l'attente de vous lire
    Cordialement

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    En effet, nous n'avons plus de pièce détachée de remplacement pour votre motorisation Axovia 400 C.