Joue support moteur RS 100 cassé

Bonjour,
Je possède un volet roulant de grande taille (4,50m L x 2,15m H). Lors d'une descente, après un gros bruit dans le caisson, volet bloqué et câble arraché car enroulé autour du moteur. Il s’avère que la joue du caisson (en plastique) se soit cassée sous l'effort du moteur. J'ai essayé de tout remonter mais le moteur tourne sur lui même.
Je recherche des expériences similaires et surtout de savoir s'il existe un support universel pouvant se fixer sur la partie restante de la joue.
Il s'agit d'un moteur RS100 IO sur un tube de 60 ou 64mm, fixé sur une joue MPM de type KHERTY.
Quand j'appelle un pro, aucun ne veut se déplacer, trop compliqué...
Je me sens capable de faire la réparation mais il faut que je trouve le bon support à remplacer, en attendant, j'ai mon salon dans le noir complet.
Merci de votre aide.
Cordialement.

olivier

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Essayez de voir par ce biais: https://www.mpm.fr/produit.php?id=81

    Somfy ne fabrique que le moteur.

    Bonne journée !

    Joao G.

    Bonjour Olivier avez vous changé votre volet et fonctionne t il correctement, j’ai une baie de 4,5 sur 2,6 et je m’inquiète pour le moteur du volet…

    Jean-Luc B.

    Bonjour Joao

    Je vous ai répondu sur un autre post.

    Bonne journée !