Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Joue support moteur RS 100 cassé

Bonjour,
Je possède un volet roulant de grande taille (4,50m L x 2,15m H). Lors d'une descente, après un gros bruit dans le caisson, volet bloqué et câble arraché car enroulé autour du moteur. Il s’avère que la joue du caisson (en plastique) se soit cassée sous l'effort du moteur. J'ai essayé de tout remonter mais le moteur tourne sur lui même.
Je recherche des expériences similaires et surtout de savoir s'il existe un support universel pouvant se fixer sur la partie restante de la joue.
Il s'agit d'un moteur RS100 IO sur un tube de 60 ou 64mm, fixé sur une joue MPM de type KHERTY.
Quand j'appelle un pro, aucun ne veut se déplacer, trop compliqué...
Je me sens capable de faire la réparation mais il faut que je trouve le bon support à remplacer, en attendant, j'ai mon salon dans le noir complet.
Merci de votre aide.
Cordialement.

olivier
olivier

olivier

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de voir par ce biais: https://www.mpm.fr/produit.php?id=81

    Somfy ne fabrique que le moteur.

    Bonne journée !

    Joao G.
    Joao G.

    Joao G.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Bonjour Olivier avez vous changé votre volet et fonctionne t il correctement, j’ai une baie de 4,5 sur 2,6 et je m’inquiète pour le moteur du volet…

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Joao

    Je vous ai répondu sur un autre post.

    Bonne journée !

    Haut de page