Passage en vitesse lente par intermittence

Bonjour,
J'ai un moteur de portail elixo 500 3s io qui commande un portail de 5m. Par moment l'ouverture piétonnière ne fonctionne plus et l'ouverture totale se fait en vitesse lente. Ce n'est pas un fonctionnement sur batteries car le gyrophare fonctionne. C'est comme si le portail faisait un auto apprentissage car il est en vitesse lente à l'ouverture et à la fermeture puis tout refonctionne normalement. Avez-vous une idée de l'origine de ce problème ?
Cordialement,

Merci,
Joël

joel H.

    Réponses

    joel H.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Il ne se passe rien lorsque je demande l'ouverture piéton (affichage C1) et affichage C2 à l'ouverture totale en vitesse lente, temporisation C3 et C4 à la fermeture lente. Puis l'ouverture piétonne fonctionne et l'ouverture totale fonctionne aussi en vitesse normale... jusqu'à la prochaine fois. La motorisation date de 2016.
    Cordialement,
    Joël