Acheter un Capot intellitag ?

Bonjour,

J’ai cassé deux capots d’intellitag. Je souhaiterais en acheter deux en pièces détachées

Sauriez-vous me dire où je peux en obtenir svp ?
Merci,

Py G.

    Réponses

    Benoît E.

    même question en ce qui me concerne pour le même problème

    Bonjour à vous,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gregoire S.

    Bonjour ,
    Suite à la perte de caches intellitag je souhaiterais également en récupérer deux svp ?
    Merci

    Romain D.

    Bonjour,
    J'ai un capot d'intellitag cassé. J'aimerais pouvoir le remplacer.
    Merci

    Cyril S.

    Bonjour je cherche un capot pour un intellitag qui a cassé pouvez vous m’indiquez ou m’en procurer un ? Merci d’avance

    Jeremy G.

    Bonjour,
    J'ai le même soucis et besoin de remplacement d'un capot perdu lors d'un chantier.
    Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour en obtenir un s'il vous plait ?
    Merci

    Bachir R.

    Bonjour,
    J’ai un capot intellitag et un support de détecteur de mouvement perdu, j’aimerais faire une commande de ces 2 pièces, pourriez-vous m’orienter svp merci

    Bonjour Bachir,

    L'emplacement de votre intellitag en bas de la porte n'est pas recommandé.

    Afin de vous envoyer les pièces demandées, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bruno C.

    Bonjour,
    Lors des me travaux de rénovation 2 capots d'intellitag ont été perdu. Ou peut ont s'approvisionner.
    Merci d'avance.

    Bonjour Bruno,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabien A.

    Bonjour, j’ai perdu 2 capots intellitag, ou puis-je en acheter? Vous remerciant par avance

    Arthur L.

    Bonjour,

    Je souhaiterais obtenir un nouveau capot d'Intellitag (il est tombé et ne se clipse plus !)

    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci !